les chevaliers du Thrall Index du Forum les chevaliers du Thrall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dps minimum en guilde pour raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du Thrall Index du Forum -> Général -> ~Dernière News~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malipowa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:19 (2015)    Sujet du message: Dps minimum en guilde pour raid Répondre en citant

bonjour a tous sur le raid de cognefortau niveau des dps il faut un minimum de 31 k de dps 
donc farmer votre stuff svp merci

et go recrutage en guilde.

Malipowa

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kansaï
Administrateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:04 (2015)    Sujet du message: Dps minimum en guilde pour raid Répondre en citant

En mono, ça ne sera pas facile sans stuff Hero.Voir pour une re-évaluation DU DPS requis,
Un 21k stable serai raisonnable en mono. 

Malipowa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:02 (2015)    Sujet du message: Dps minimum en guilde pour raid Répondre en citant

c'est pas faux , j'ai pris les résulat en normal sur divers guilde donc on peux toujour voir dans les premier essaie et statué sur le minimum.

Kansaï
Administrateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:03 (2015)    Sujet du message: Dps minimum en guilde pour raid Répondre en citant

Je viens de prendre un échantillon de DPS sur Fougerme, un boss principalement mono. J'ai pris le soin de contrôler le stuff des joueurs sur l'armurerie.
1- 43674- Nathalyka- Prètre ombre 691 (full héros + mythique)
2- 26729- Rekopew- Pala vind 683 (full héro)
3- 22938- Søulja- DK givre 656 ( 1pièce hero)
4- 22408- Kansaï- Fufu finesse 656

Ainsi nous étions 7 dps sur 20 à être au dessus des 20K dps, et j'affirme que les boss sont tombé très très vite.
Je pense que 20K dps mini (pas moins) serait raisonnable pour attaquer le mode normal sans difficulté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Dps minimum en guilde pour raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du Thrall Index du Forum -> Général -> ~Dernière News~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.