les chevaliers du Thrall Index du Forum les chevaliers du Thrall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du Thrall Index du Forum -> Général -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyKahm
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 04:55 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon encore une présentation, je m'appelle Chantal Hince, in-game c'est Kahm. J'ai hélas oui retomber dans les déboires de WoW faut bien je m'occupes un peu de suis seule pas de copain, juste un petit chien saucisse (Ricard) si jamais vous entendez ça c'est qu'il me déranges pendant que je joue.

Ma liste de persos:

1:Kahm démoniste lvl 100 (mon VIEUX) main perso

1ère spéc: destruction
2èime spéc: affliction (si j'me trompes pas)

jobs: enchante & couture

------------------------------------------------

2:Kahmjazz shaman lvl 100 (mon NEW) main perso

1ère spéc: Élementaire
2èime spéc: Heal

jobs: dépeceur & travail du cuir

-------------------------------------------------

3:Krogg guérrier lvl 93

DPS 2 mains

jobs: mineur & forgeron

-------------------------------------------------

4:Raidamanthys chevalier de la mort lvl 73

1ère spéc: Impie
2èime spéc: Sang

jobs: indéterminées

------------------------------------------------

Alors voilà la plupart du temps vous me verrez connectée avec ma shammy donc en gros voilà pour les persos.

Pour ma part... Je suis au Québec, plus précisement à 45min au sud de Montréal (Salaberry-de-Valleyfield) J'aimes apprendre de nouvelles choses et avoir des conversations intelligente avec les autres (même si je suis très portée à la déconnade) si je dépasse les bornes faut me le dire de suite je suis pas devin et oui ça m'arrives d'être casse-couilles si jamais mais qui aimes bien châttis bien!  Okay

J'aime la musique en tout genre même celle qui casse les oreilles. Je suis une personnes avec une très grande ouverture d'esprit, compréhensive et j'aime aider si je peux ça me feras plaisir de le faire si c'est dans la mesure de mes moyens.

J'avais arretée de jouer pendant la période de Cata puis bon es venue ma séparation puis... bref le reste ça vous intéresse probablement pas et j'ai hâtes tout de même d'être divorcée. Et donc pour passer le temps je suis revenue à WoW retrouver mes anciens joueurs.

Sinon...faudras vous attendre à entendre de temps à autres des : tabarnak, osti d'calisse ou des criss de... malgré que j'essai très fort de ne jurer c'est pas toujours facile et en plus le GM me copie mais franchement il as pas le bon accent y'as que moi qui les prononcent bien!!!

Oubliez pas que je suis pas sur le même décallage horaire que vous en France et en Suisse, si je suis pas là c'est qu'il es trop tôt pour moi pour me co (sinon on peut me rejoindre autrement si nécessaire) qql d'autre as mon numéro de nintel.

Sur ce au plaisir de jouer avec vous tous,
bis et bon jeu ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 04:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du Thrall Index du Forum -> Général -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.