les chevaliers du Thrall Index du Forum les chevaliers du Thrall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptite presentation sucre-hama et beautox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du Thrall Index du Forum -> Général -> Candidatures et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sucrette
Raideur 1 et 2
Raideur 1 et 2

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: ptite presentation sucre-hama et beautox Répondre en citant

^^bonjour a tous^^

Je m appelle Aline  et ( beautox) Thierry dit "titi"     nous sommes des vieux  dans le monde wow vivi^^41 et 48 ^^
Nous habitons a 40 km de TOURS
 Nous avons 5 Mr. Green enfants a nous 2 de 12 ans a 18 ans ,...........sa râle ,jamais contant toujours insatisfait Idea ...du taff quoi!!
Un boulo prenant  car des horaires  aléatoire vu que nous sommes  itinérant a notre compte donc, des le coup de fil Bannir nous prenons la route par mont et par vaux....

j aime  lire, les films d' actions , les thrillers, fantastiques les comiques les vieux films m' endorme rapidement...... même ci je suis ravi  de les voir ^^ mon chéri c est l inverse^^

WOW ,nous avons quelques années  a notre actif .Nous aimons bcp les RAIDS

Nous aimons  presque toutes forme de musique sauf celle  qui y a pour les jeunes actuellement rien d innovant dsl ^^

A et les restaurants .....sa c est bon surtout quand c excellant  Okay

voila dans les grande lignes  ( juste que  en ce moment je refait quelques pièces dans la maison 1 j aime bcp  donc sa me prend du temps, 2 satisfaction  du resultat)^^
parle peu sur le ts3 - mais d autre le font très bien pour moua^^
a bientôt dans le jeu. Razz

sucrette-hamadryades et beautox.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malipowa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: ptite presentation sucre-hama et beautox Répondre en citant

hello a vous les jumps comme toujour belle présentation et rebienvenu dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: ptite presentation sucre-hama et beautox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du Thrall Index du Forum -> Général -> Candidatures et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.