les chevaliers du Thrall Index du Forum les chevaliers du Thrall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roster 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du Thrall Index du Forum -> Général -> ~Dernière News~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kansaï
Administrateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:34 (2013)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

Bonjour à tous! Afin de monter un roster 10 dans les règles, on va commencer par établir une liste de la formation.

Tank(s): Cassibel; 

Heals: Perkast; Xalok; hamadryades;

DPS(s): Kansaï; Rosclair;

Les candidatures se feront donc par ce topic, on y déterminera aussi les jours de raid (vendredi à exclure) selon les disponibilité de chacun.

Dernière édition par Kansaï le Mer 10 Juil - 21:17 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malipowa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

C'est pas faut,  bon incitatif 

perkast
Officier

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

Dispo pendant l' été

Aürelie
Raideur 1 et 2
Raideur 1 et 2

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:58 (2013)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

Je suis dispo mais faudras juste que je donne mes Horrairs de raid avec ma pretre Mais je suis dispo tout l'été avec ma hunt

Xalok
Raideur 1 et 2
Raideur 1 et 2

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

Dispo l'été le soir seulement mais la je pars en vacances Vendredi 04 et je pense pouvoir raid presque tout les soirs mais c'est à voir , et à la reprise des cours ( car je suis à l'école ^^' ) Dispo le vendredi soir et le week-end je pense à voir.

Kansaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

Très bien, tu es spe heal ?

Sucrette
Raideur 1 et 2
Raideur 1 et 2

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

hamadryades/sucren 
hama heal drood 496 pve
dispo le soir  mais pas avant 21 hr ( car je mange .......car soigner le ventre vide je servirai a rien!
sucren ...elle dort

beautox/ bäll
beautox prêtre heal sacré
bäll  chassous survie.
MM horaire  que moua ^^ voila^^

Kansaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

très bien alors nous avons déjà 3 heal, ce n'est pas un mal à condition qu'au moins l'un d'entre vous ai un(e) autre spe (stuff inclus) sinon un autre perso sous la main.Nous opterons pour la compo la plus optimale avec ce que nous avons.
J'ajoute Bäll aux dps.
21h00 ça me semble correcte, mais on ne peut pas se permettre de pull au delà de 21h30.

Malipowa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

20h50 regroupage pull dès que hama et beau seront co

Sucrette
Raideur 1 et 2
Raideur 1 et 2

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

CASU?  je suis trop vielle pour comprendre ce speudo.............................!

Sucrette
Raideur 1 et 2
Raideur 1 et 2

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

c était juste pour souligner enfin breff m en fou ( speudo machin)^^
pas eu envie de jouer j ai up une prêtresse/ jouer avc mon homme  lui un démo sniff lui s éclate trop avc....... le couard^^! mdr ( me suis éclaté jusqu'a ce que j arrive a  la pandari.......une vrais plaie ouverte! Mr. Green
voila  Bannir   rien de grave  juste que je me suis retrouvé avoir fait le tour avec ma druide a un moment( et en mm temps pas de roster  pve en guilde  ce qui et la faute de  personne )(juste au jeu! )et a moi car mm dans wow faut ce remettre en question Rolling Eyes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Roster 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du Thrall Index du Forum -> Général -> ~Dernière News~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.