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Malipowa
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MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: conseils Répondre en citant

Conseils :
Maximiser le DPS :
Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme 
 Furie sanguinaire
 / 
 Héroïsme
 / 
 Distorsion temporelle
 / 
 Hystérie ancienne
 lorsqu'il y'a une flaque d'eau
. Les dégâts ainsi que les soins prodigués seront augmentés de 40% lorsque vous êtes dans cette flaque, après avoir été placé correctement, n'hésitez pas à infliger le maximum de DPS (25% par flaques). Il est conseillé de garder ces temps de recharge en fin de combat pour faire profiter des exécutions de nombreuses classes. (En plus d'être la dernière phase avant d'être encombré par les flaques)
Optimiser le DPS de raid :
Le point important du combat est la bonne gestion des Eaux conductrices qui augmente considérablement le DPS, c'est important de garder vos temps de recharge pour ces "petites phases". De plus, il n'est pas conseillé d'utiliser vos temps de recharge au pull, et de bien les garder pour chaque Eaux conductrices pour réaliser le maximum de DPS possible. En faisant ceci, votre DPS de raid augmentera ce qui sera nécessaire lors de vos premiers essais pour vaincre le boss.



    Dernière édition par Malipowa le Lun 11 Mar - 18:19 (2013); édité 1 fois
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    MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

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    Malipowa
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    MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Principe du combat : Répondre en citant

    Principe du combat :
    Le combat contre Jin'rokh le Briseur est le premier du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre est purement mono-cible pendant tout le long du combat.
    Lorsque vous vous trouvez dans la salle de Jin'rokh le Briseur, vous pouvez constater aux quatre coins de grosses statues Mogus en élément de décor. Celles-ci seront un élément indispensable pour le combat car elles fixent la durée du combat (soft-enrage si vous préférez). En effet, chaque minutes (30 secondes dès le pull), Jin'rokh va empoigner un des deux tanks et il va le lancer sur une des quatre statues mogus aléatoirement. Cette statue va se briser et laissera derrière elle : une flaque d'eau qui s'agrandit avec le temps jusqu'à une taille limite (soit 1/4 de la salle). Cette flaque augmente les soins prodigués et dégâts infligés de 40% mais vous êtes beaucoup plus sensible à la foudre de 80%.

    Vous l'aurez compris rapidement, les quatre statues seront détruites au bout de 6 minutes de combat créant quatre flaques d'eau différentes. Sauf que le hic, Jin'rokh est un seigneur de foudre, il utilise beaucoup de techniques de foudre : Claude François en est témoin, l'eau et la foudre ne font jamais bon ménage ! A chaque 
     Tempête de foudre (1 minute 30), 
    l'eau devient inutilisable car la foudre passera à travers elle.
    Chaque 12 secondes, le boss va créer un 
     Eclair focalisé
     qui se dirige vers un personnage-joueur aléatoire, si celui-ci reste dans l'eau, cet orbe va électrifier instantanément tous les joueurs se trouvant dans l'eau. Par contre, si cet orbe explose en dehors de la flaque : une 
     Fissure de foudre
     apparaît. Cette fissure de foudre n'est pas "dangereuse" car elle inflige seulement des dégâts aux joueurs proches dans un rayon de 5 mètres, mais la flaque d'eau va gagner en terrain et celle-ci va toucher la fissure : pas de problèmes, elle disparaît dès que l'eau touche la fissure infligeant quelques dégâts de foudre à tous ceux qui se trouvent dans l'eau.
    Le principe est très simple mais l'exécution du combat doit être réalisé avec rigueur, le combat repose sur le schéma suivant :
    • 00:12 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
      • Une fissure de foudre est crée.
    • 00:24 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
      • Une fissure de foudre est crée.
    • 00:30 : Le boss attrape le tank et le balance sur une statue aléatoire.
      • Espacez-vous du point d'impact.
    • 00:36: Éclair focalisé qui fixe un joueur.
      • Une fissure de foudre est crée.
    • 00:40 : Création de la première flaque.
      • Allez dans la flaque d'eau au bord (hors les joueurs fixés)
    • 00:48 -> 01:00 -> 01:12 -> 01:24: Éclair focalisé qui fixe un joueur.
      • Une fissure de foudre est crée.
    • 01:30 : Tempête déchaînée, sortez immédiatement de l'eau.
    • etc... jusqu'à la destruction des quatre statues.
    1. Les tanks doivent échanger le boss dès qu'ils ont la 
       Blessure statique
      .
    2. Tous les personnages-joueurs doivent s'écarter de 
       Lancer foudroyant.
    3. Les soigneurs doivent être vigilent à utiliser un temps de recharge sur 
       Tempête de foudre
      .
    4. Les soigneurs doivent regarder pour anticiper les soins lorsque l'eau entre en contact avec une 
       Fissure de foudre
      .
    5. Les soigneurs doivent régulièrement faire attention au raid avec le 
       Jaillissement statique
      .
    6. Les DPS doivent envoyer la sauce pour le tuer sur les coups de 6 minutes.


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